Urban Euro Foot  : site officiel du tournoi de foot de Bordeaux - footeo

Tournoi Futsal Sporting Club de la Bastidienne

22 janvier 2016 - 11:57

Depuis la création en 1988 de ce projet de tournoi de futsal, il nous a semblé possible de pouvoir fédérer autour du football ludique le plus grand nombre de participants.

Nous avons constaté au fil des années, qu'un réel enthousiasme prenait sa place. Cela a permis à un public différent et varié de pouvoir s’initier au foot salle. Discipline qui permet de partager les valeurs qu'incarne le football.

Le futsal en 2016 démontre qu'il est devenu une discipline à part entière, dans laquelle le jeune public ainsi que les adultes prennent un véritable plaisir.

Cette année notre tournoi s'inscrit dans le cadre du vivre ensemble et il nous semble très important de nous associer à l'élan que l'euro foot 2016 va insuffler afin d'apporter une dynamique supplémentaire à notre projet.

Nous espérons grâce à cette manifestation pouvoir fédère de nouveaux adhérents dans notre club, d'augmenter le nombre de licencier et surtout de pouvoir partager les belles valeurs du football.